Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destockage 1001 mailles
18 septembre 2006

( VENDU) Pelotes LAÏKA BOUTON D'OR Col. Raisin

LAIKA

  • 9 Pelotes de 50 m.

  • Métrage: 50 mètres

  • Col.: raisin (la couleur est plus prune que sur la photo). Toutes les pelotes sont d'un bain identique

  • Composition: 100% LAINE - lavable en machine

  • Aiguilles 6-6,5 mm

  • Echantillon (pour 10x10cm): 14 mailles x 18 rangs

  • Prix: 15 euros le lot (valeur: 35,55 €)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> Je suis interessee par les LAÏKA BOUTON D'OR Col. Raisin et aussi par l' AURORE DE PHILDAR Col. Violine (j'amairais bien de faire le meme pull que vous).. je suis inscrite au group sur yahoo mais je ne suis jamais venu le jeudi soir cause travaille..<br /> Merciiiii!!!<br /> <br /> angela.dilella@gmail.com<br /> fractals_77@yahoo.it
M
Bonjour, <br /> <br /> Je suis interressée par les 2 lots de licorne et par la Luisa en rose col 98.<br /> On peut se voir au café tricot .<br /> marie@teacher.com
Publicité